logo

Actualités du cabinet Covid-19

Chers patients,

Nous espérons sincèrement qu’au moment où vous lisez ce message, vous-mêmes et vos proches vous portez bien.

Depuis le 17 mars, nous avons immédiatement mis en place une permanence de régulation des urgences, au sein du cabinet ,et avons concentré nos efforts sur la prise en charge des vos nombreux messages reçus via ce site.

A ce jour, ce sont plusieurs centaines de patients que nous avons pu appeler, conseiller, rassurer et traiter à distance.

Notre cabinet participe également sur la base du volontariat, au dispositif de garde mis en place par le Conseil départemental des Chirurgiens-dentistes de la Moselle et reçoit des patients du secteur Sarrebourg-Sarreguemines- Bitche en urgence essentielle.

Vous le savez, votre sécurité et celle de notre personnel ont toujours été notre priorité. Depuis l’apparition du Covid-19, nous avions mis en place des procédures et protocoles complémentaires et renforcés, depuis l’accueil, jusqu’à la salle de soins en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale.

Depuis la fermeture du cabinet, nous oeuvrons, jour après jour, à nous organiser et nous équiper pour pouvoir vous recevoir à nouveau dans les meilleures conditions possibles.

Nous voudrions dire à chacune et chacun d’entre-vous, au nom de l’ensemble de l’équipe, la détermination sans faille qui nous anime pour vous accueillir de nouveau, dans les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois.

Plus que jamais, prenez bien soin de vous ainsi que tous ceux que vous aimez.

Bien chaleureusement, Armelle et Damien JOSE.

Comments are closed.